La Lutte des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Lutte des Mondes

La guerre entre le bien et le mal, le quel aura le dessus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison de Minuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minuki Niwa
Anges
Minuki Niwa


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Maison de Minuki Empty
MessageSujet: Maison de Minuki   Maison de Minuki Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:29

Minuki était assez fatigué d'avoir eu à marché comme ça mais elle était enfin arrivé devant chez elle. Elle soufla puis regarda autour d'elle pour s'arrêté à une maison, plus précisément, une fenêtre car un jeune homme était en train de regarder dans sa direction. Même si cela est de loin elle le voit sourire et lui sourie aussi. Elle se retourna, marcha en direction de sa porte et entra à l'intérieur de chez elle. Une fois entré elle referme bien évidement la porte et soufla une nouvelle fois. Elle s'appuya contre la porte et ferma les yeux pour reprendre un peu son soufle. Elle réouvrie les yeux et regarda le hall de sa maison. Minuki vit que les couleurs était d'un ton assez claire se qui la fit sourire parce qu'elle adorait les couleurs claire se qui était assez évident pour un ange. Elle était tellement fatigué qu'elle ne regarda même pas les autres pièce, elle monta directement en jeut et pris une chambre au hazard pour ensuite s'allonger dans son lit. Elle ferma les yeux, soupira et commença à s'endormire...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Otano
Anges
Takeru Otano


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2006

Maison de Minuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minuki   Maison de Minuki Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:01

Takeru qui habitait juste en face n'avait fait qu'un metre même pas. Il marcha vers la porte et frappa trois coups assez fort afin qu'elle puisse entendre. Il attendit qu'elle vienne lui ouvrir appuyé contre le mur a côté de sa porte les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Minuki Niwa
Anges
Minuki Niwa


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Maison de Minuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minuki   Maison de Minuki Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:12

Minuki qui était en train de s'endormir sursauta en entendant frapper a sa porte. Elle soupira et se leva péniblement de sur son lit. Elle ouvrit lentement la porte de sa chambre et décendit les éscaliers tout aussi lentement. Il faut dire qu'elle était très fatigué. Arriver a sa porte, elle l'ouvrit mais ne vit personne.

"eu ... il y a quelqu'un ??"
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Otano
Anges
Takeru Otano


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2006

Maison de Minuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minuki   Maison de Minuki Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:22

En entendant la voix de la june fille, Takeru se redressa et se posta devant la porte qui était ouverte sur la fille. Il sourie.

"oui oui je suis là ..."

Il regarda sa voisine de haute en bas et sourie.

"en faite je vient d'arrivé tout comme toi ... oui je t'ai vu arrivé ... et je me suis dit que l'on aurais put faire connaissance tout les deux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Minuki Niwa
Anges
Minuki Niwa


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Maison de Minuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minuki   Maison de Minuki Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:57

Minuki sursauta car elle ne s'attendait pas a ce que quelqu'un apparaisse comme ça devant elle sans prévenir. Elle soupira.

"mais sa va pas de faire peur comme ça !!"

Elle sourie finalement au garçon qui se trouvait devant elle.

"je sais je vous ai vu moi aussi ... et puis sa ne me dérange pas de faire connaissance avec toi ... tu as l'air sympas ..."

Elle sourie

"entre ..."

Elle se poussa pour que les garçon puisse entré.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Otano
Anges
Takeru Otano


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2006

Maison de Minuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minuki   Maison de Minuki Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:38

[wouah !! comment sa faisait longtemps O_O faudrais peux être le faire revivre se pauvre forum ^^]


En voyant la récation de la jeune fille il sourie discrètement puis fit un petit rire assez discrèt de façon qu'elle n'entende pas pour ne pas qu'elle ne s'énerve ou quelque chose dans le style. Il la regarde gentiment et sourie.

"Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur..."

A la réponse de la jeune fille il sourie de nouveau et ne la lacha pas du regard. Il lui rendit son sourire et prit de nouveau la parole.

"Oui je l'avais remarquer que tu m'avais vu également ... et bien je suis content de savoir que tu me trouve sympathique juste en me regardant ... sa fait toujours très plaisir de savoir se genre de chose !!"

Lorsqu'il entendit la proposition de la jeune fille, il sourie et entra gentiment chez elle. Une fois à l'interieur il regarda vite fait l'interieur de celle ci et sourie. Il se retourna pour faire face à la jeune fille et sourie une nouvelle fois.

"C'est très jolie chez toi ... en faite je dirais même que c'est ravissant !!"

Il la regarda amicalement et sourie encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Minuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minuki   Maison de Minuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Minuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuki
» Maison de Takeru
» Maison de Alzira et de son loup Nano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lutte des Mondes :: Les mondes :: Les mondes du bien :: Le lac d'argent :: Habitat des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser