La Lutte des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Lutte des Mondes

La guerre entre le bien et le mal, le quel aura le dessus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Alzira et de son loup Nano

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzira Zamio
Chef des démons
Alzira Zamio


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2006

Maison de Alzira et de son loup Nano Empty
MessageSujet: Maison de Alzira et de son loup Nano   Maison de Alzira et de son loup Nano Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:10

Alzira venait tout juste d'arriver devant chez elle. L'endroit était vraiment sombre se qu'elle adorait vraiment plus que tout. Elle regarda son loup et sourie.

"tu sais nano ... je croit que je vais bien me plaire ici ..."

nano- **ooh mais j'en suis sûre !!**

Elle enleva se sourire qu'elle avait garder un moment et s'avança pour arriver juste devant sa porte à présent. Elle fouilla dans sa poche pour en ressortir la clé. Elle la mit dans la cerrure et la fit tourné se qui fit que la porte s'ouvrie. Elle entra avec son loup. Une fois à l'interieur, elle ferma la porte et regarda autour d'elle. Les couleur des murs étaient noir et par moment rouge sang. Elle ne chercha même pas à visité les autres pièces parce qu'elle s'en moquait complètement. Alzira était maintenant devant une autre porte et entra dans la pièce qui se trouvait être comme par hazarre une chambre. Elle se dirigea de suite sur son lit et s'y assis. Nano monta lui aussi sur le lit pour s'y installé confortablement. Alzira se retourna et regarda avec un grand sourire vers Nano.

"t'es fatigué ??"

nano-**oui assez**

"sa tombe bien moi aussi"

Après avoir dit sa elle se boudina contre son loup qui lui était tout content. Alzira ne mit pas beaucoup de temps à s'endormire et Nano non plus d'ailleure ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Alzira et de son loup Nano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alzira Zamio
» Maison de Takeru
» Maison de Minuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lutte des Mondes :: Les mondes :: Les mondes du Mal :: L'enfer :: Habitats des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser